2007-12-06

Finalement...

Et oui, après plus d'une année d'hésitations, de tergiversations, d'envie, de craintes... je me lance.

Bienvenue à vous dans ce carnet de voyage immobile.


y.

PS : Merci à Nath pour le travail de fond et à Laëtitia qui a fini par me convaincre qu'essayer était plus constructif qu'hésiter...

5 commentaires:

Nathalie a dit…

Dis-donc, dis-donc, c'est que ça devait te démanger tout de même ^^ A peine lancé que tu blogues déjà quotidiennement !

Alors bienvenu dans le monde des blogueurs Yannis !

(et c'est moi qui ai la primeur du premier commentaire, nananèreuh !)

PS : sera-ce un blog à deux ou quatre mains ?

Yteo a dit…

Je pensais le titre explicite. Ce sera un blog avec mes deux mains gauches, en tout cas au début. Je ne sais pas encore ce que je veux en faire, il est donc trop tôt pour y associer quelqu'un d'autre.

Et je me pose déjà les questions habituelles : donner les prénoms des gens ou juste les initiales ? le faire référencer sur Google ou pas ? me forcer à un post quotidien ?

y.

PS : Tu as déjà donné une réponse pour moi en donnant mon prénom...

Nathalie a dit…

Heu... donc là j'ai fait une boulette...
OK, je rentre chez moi...

Anonyme a dit…

c'est beau ici... un peu nu peut être, mais avec quelques rubans et des coussins et le tour est joué...

tiss a dit…

Je vois que certains sont déjà au courant de l'existance de ce blog depuis un bon moment!!! Donc pas de primeur sur les commentaires...
Bienvenue dans l'univers des bloggers