2007-12-27

Choupette a repris le boulot...

... et je suis encore en vacances. Total je passe mes nuits avec Lara, je dors le matin et je ne sors que l'après-midi.

Les irlandais de la rue Barnave sont venus manger ce soir : on a démonté et emballé leur table cet après-midi. Leur départ est prévu samedi 29 décembre 2007, le camion de déménagement sera à charger le 1er janvier 2008 au soir.
On a mangé une tartiflette (pommes de terre en tranches cuites à la vapeur), et on leur a offert des T-shirt et des autocollants "In tartiflette we trust" pour qu'ils n'oublient pas leurs racines. ;-)

Pas de programme pour demain, la famille nombreuse d'Annonay sera là samedi pour ouvrir ses cadeaux, après il ne restera sous le sapin que les deux petits paquets pour les nièces de Choupette.


y.

PS : J'ai fini les 8 tomes de Chobits, j'ai les 16 tomes de Tsubasa et les 10 tomes de xxxHOLIC. Je lis quoi maintenant ?

Aucun commentaire: