2007-12-16

Vacances j'oublie tout...

En fait même pas... le VPN fonctionne à merveille, j'ai déjà passé 2 h ce matin sur SAP et Notes.

Vendredi soir on est parti direction Annonay, soirée tranquille, nuit difficile : il faisait 10° de plus dans notre chambre que d'habitude...

Samedi matin les enfants étaient à l'école, j'ai posté ma lettre de démission. J'ai failli utiliser un timbre "MERCI pour votre attention" qu'il restait d'un mariage, mais je n'ai pas osé...
L'après midi on est partis à St Etienne, le passage du Col de la République sous la neige était magnifique. La neige et le givre recouvraient les arbres. Il va vraiment falloir que je monte les pneux neige.

Retour à Grenoble ce soir. Ski ? possible, il ne nous reste que mardi et vendredi de dispo, mais on peut s'organiser.


y.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hummm avec ce temps magnifique vous allez vous régaler !!!
Déconnez pas hein, profitez-en pour ceux qui sont coincés au bureau...