2007-12-11

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... l'Appartement

Rendez-vous est pris avec La femme de ménage. A partir de début janvier, l'Appartement sera rangé (avant qu'elle n'arrive) et nettoyé (après son passage).
Ca va changer : plus de moutons sortant subrepticement des recoins, plus de piles de papier à trier stockées sur le sol, plus la peine de prévoir 3h de rangement / nettoyage avant d'inviter mes parents...

Comme pour le lave-vaisselle, j'en attends un miracle : rendre inimaginable la vie sans...


y.

PS : Yeepee ! Ma première visite internationale ! Je sais c'est quelqu'un de Grenoble qui vient de partir en Irlande donc c'est triché, mais quand même...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations I guess?

et aussi: Un post par jour cette semaine? je devrais en prendre de la graine...

Yteo a dit…

Un commentaire par post, moi aussi je devrais en prendre de la graine...

y.

Anonyme a dit…

Tout à fait ^^ quel succès dis-donc ! ou alors, tu as des lecteurs plus bavards que les miens ;p