2007-12-20

Vive les courses de Noël

Bonnes journées : entre hier et aujourd'hui, mes cadeaux ont bien avancé. Il ne m'en reste plus que 2 pour lesquels je n'ai bien évidemment pas d'idée...

Par contre, il y avait cet après-midi tellement de gens en centre-ville qu'on se serait cru un samedi après-midi... hier, on s'attendait à trouver les Rolling Stones en concert à Décathlon tellement le parking était plein. En fait non, c'est juste le parking du CHU qui est en travaux et les gens se garent chez les voisins d'en face...

Sinon j'ai passé une très bonne soirée où nous avons joué aux Loups-Garous de Thiercelieux". Si vous avez 15 copains dont quelques-uns ont du caractère, voire aiment surjouer, mentir, raconter n'importe quoi... n'hésitez pas c'est excellent.


y.

PS : Pour finir sur les cadeaux de Noël, je souhaite un bon courage à la jeune fille qui traverse la Part-Dieu tous les soirs et je ne puis que lui recommander ce post du blog de Pénélope Jolicoeur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis bien contente que tu aies passé une bonne soirée.
Moi aussi !
Je note donc pour plus tard de t'inviter aux prochaines soirées "Loups-Garoux" (ça nous prend 1 à 2 fois par an)

Anonyme a dit…

A priori, la jeune fille en question, ce doit être moi... et je confirme que la part dieu tous les jours, rien que pour aller chercher un sandwich le midi, il faut avoir un entrainement de self defense... heureusement, suis à montluçon depuis vendredi 21 et ne rentre que le 26, après Noël et la moitié de Lyon qui cherche des cadeaux...
Joyeux Noël à tous!!!
Mathilde