2007-12-07

La machine infernale...

Enfin, la machine infernale a été lancée mardi. Résultat définitif jeudi prochain. Fin d'une vie, d'un boulot, d'un mode de travail pour passer à autre chose. Je ne réalise pas encore. Comme il n'y aura pas de coupure entre les deux, la transition ne va pas être évidente, même si je me rends compte que pour beaucoup elle a déjà commencé.

Les tickets restaurant vont me manquer... mais ça ne m'empêchera pas de continuer à y aller. D'ailleurs après avoir fêté un départ au Mandala, nous avons fêté ce futur changement au Moderne.

y.

PS : Juste une mise au point : les restaurants cités sans commentaires particuliers et pour lesquels je fais l'effort de donner l'emplacement sont bien évidemment ceux qui m'ont plu.

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Bon, je vais faire ma critique mais le Moderne a été pour nous une énorme déception...
C'est coup de matraque assuré !

La dernière sortie au Mandala ne m'a pas non plus emballée, c'est bon, mais on ne peut pas dire que l'on étouffe sous les quantités.

As-tu testé le comptoir de l'Amarcord ?

Yteo a dit…

Le comptoir de l'Amarcord est un peu trop "Lounge" pour moi, mais la cuisine est très bonne. Il faut réserver le midi en semaine et probablement le soir en WE.

y.

Anonyme a dit…

Félicitations, au fait, je ne crois pas avoir déjà souligner ce point.

Je ne me fais pas de souci pour la transition, tu es en terrain connu, et tu es sur de rester ici maintenant.

Good luck!