2007-12-14

Journée longue et agitée...

Hier soir, fatigué, je me suis couché de bonne heure. Après 7h de sommeil, il était 5h30 du matin, et comme avait lieu ce matin une réunion de négo entre mon employeur actuel et mon (alors) potentiel futur employeur, je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai donc battu un record en arrivant au bureau à 7h10, record traditionnellement accompagné d'une douzaine de "tu ne t'es pas fait mal en tombant du lit ?".

Préparation de la réunion dès mon arrivée. La négo s'est bien passée, je change donc d'employeur dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2008. Ensuite journée normalement agitée avec signature du contrat de travail, rédaction d'une lettre de démission et annonce à mes collègues actuels puis à mes futurs collègues du changement d'employeur, le tout en expédiant les affaires courantes. Sortie du bureau à 19h... pour passer la soirée avec des collègues. Abandon à 1h du matin.


y.

PS : Le firewall ayant été correctement configuré, je ne peux plus administrer les commentaires de ce blog depuis mon PC professionnel. Hésitation : laisser les commentaires libres et les supprimer a posteriori ou les trier le soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A mon avis, pour l'instant tu ne risques rien à laisser les commentaires libres et à les administrer le soir.
J'ai pu constater que les spameurs sévissaient surtout via les rétroliens, ce qu'on ne peut pas faire sur ce blog.