2008-08-17

Week-end à Vernosc-les Annonay

Week-end tranquille entre amis en Ardèche. Du grand barbecue, comme je n'en n'avais pas encore fait cette année, accompagné de Corbières, un peu de Calvados pour finir...

La recette qui a eu du succès se trouve .

Bon, comme on n'est pas des warriors et que tous les lits étaient pris on a finalement trouvé un bon compromis : plantage de toile de tente... dans le garage. Ca permet de monter la tente de nuit, de la garder sèche (pluie et rosée), de ne pas être réveillé à 5 h du matin par le soleil...




Evidemment, ça ne m'a pas empêché de faire la sieste...


y.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qd je pense que je demande tous les jours aux parents pour que mon camion roule un peu et que pendant ce temps là vous vous amusez à planter la tente dans un garage...

Vw'touch