2008-08-20

Nuits de Chine, nuits câlines...

En fait pour mon retour à Levallois, ce fût plutôt le contraire :
- Orage tropical à 20h15, heureusement j'étais déjà à l'hôtel,
- Bataille gagné par le moustique à 3 h du matin,
- Réveil par la chaleur à 3h30,
- Guerre perdue par le moustique à 4 h du matin,
- Réveil par le téléphone à 6h du matin : plus de batterie alors qu'il devait me servir de réveil une heure et demi plus tard,
- Déodorant vide à 8h en sortant de la douche.

Heureusement j'ai eu quelques satisfactions :
- un gentil monsieur à côté de l'hôtel partage son réseau WiFi et je le capte depuis ma chambre.
- le moustique qui avait gagné une bataille a perdu la guerre.
- Présence d'un Shopi sur mon chemin ce matin, séance déo dans les toilettes en arrivant.
- on mange toujours aussi bien au Limousin (Levallois).

On verra ce soir pour de nouvelles aventures.


y.

Aucun commentaire: