2008-03-02

Où il est encore question de nourriture...

Nouvelle politique de frais chez mon (très bientôt ex-) employeur, suppression des tickets restaurants remplacés par un remboursement plafonné à 6€15 sur présentation de justificatifs.

La bonne nouvelle c'est que le montant employeur augmente, la mauvaise :
- je mange chez moi le midi -> je ne touche rien
- je mange au resto -> je touche 6€15
- je m'intoxique chez Ronald Mc D. -> je touche 6€15

Déjà que je mangeais souvent au restaurant, cette évolution n'est pas bonne pour mon régime, çà...


y.

PS : Je sais si je faisais un régime ça se saurait.

Edit du 05/03/2008 : D'ailleurs pour me remonter le moral je vais manger à l'Unic ce soir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent " super size me ", ceci dit c'est vrai que ça donne pas vraiment envie de McDo à toute heure...

J'imagine que tu regrettes encore moins ton départ?

:)

Anonyme a dit…

ça c'est sûr, il ne va plus pouvoir racheter leurs tickets restos aux collègues ;)

Allez... dis-toi que c'est bon pour ton cholestérol !