2008-03-13

Une perle !

Etape une : jeudi dernier

Jeudi 28 février en déplacement, j'avais oublié de préparer le Chèque CESU de la femme de ménage.
Jeudi 6 mars : pas d'excuse, mais j'oublie de mettre en évidence le chèque que j'avais préparé, je passe donc chez elle le déposer dans la boîte aux lettres. Et quand j'appelle pour la prévenir, elle me dit "Ne vous inquiétez pas, j'aurais pu le prendre la prochaine fois..."

Etape deux : aujourd'hui

J'ai oublié qu'elle venait aujourd'hui et donc je suis parti sans lui laisser de chemises à repasser...
Après m'être fait brasser une heure par Choupette :" Quand même en trois heures, que veux-tu qu'elle fasse si tu ne lui laisse pas de repassage ???", celle-ci a finit par me demander si j'avais de problèmes d'Alzheimer... Pas du tout c'est juste que la femme de ménage est allée chercher dans les chemises propres pour en choisir 5 et les repasser...

Une perle.


y.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu nous la prêterais un peu dis ?