2008-02-26

Lundi matin catastrophique

Horrible, désespérant, infernal... les coïncidences du pire le lundi matin :
- Projet M. :
- arrivée d'un fournisseur pour monter des pièces
- stockage des pièces au mauvais endroit nécessitant l'intervention de manutentionnaires maison
- manutentionnaires maison occupés avec le chargement d'un convoi exceptionnel (pour le même projet)
- arrivée d'un monteur intérimaire qui n'a pas les habilitations pour manutention au pont roulant (alors que j'avais plutôt besoin d'un manutentionnaire avec des notions de montage)

- Projet H. :
- arrivée d'un client chinois pour assister à des essais chez un fournisseur qui n'est pas prêt

- Diverses expéditions par avion à traiter en urgence :
- colère des monteurs qui attendent des pièces sur un site
- casse de matériel sur deux autres...

Au moins je ne m'ennuie pas


y.

Ajout du 29/02 : Même pas peur pour lundi prochain au vu des mauvaises nouvelles du vendredi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

*a reconnu les projets*

t'inquiète très prochainement on organisera des concours!!!

Genre déjà la semaine de mon anniversaire j'ai mes chinois non polyglotes(comptez 6pers) qui débarquent pdt 8jours pour une microinspection d'1h sur une petite affaire avec personne d'autre que moi pour m'occuper d'eux (y compris le we); semaine qui commence par un jour férié et marque coincidemment le jour de mon début de chantier (qui ducoup sera retardé avec pénalités) de mon gros projet...