2008-02-06

Même pas mal

Après le ski de samedi, dimanche nous avons profité du soleil pour aller marcher dans la neige sous le col du Coq. Il reste d'ailleurs peu de neige à cette altitude, à part sous Chateau Nardant, pointe rocheuse qui surplombe la vallée du Grésivaudan.
Il faisait super beau et avec le froid nous aurions pu faire de magnifiques photos de ruisseaux & glaçons si nous n'avions pas oublié l'appareil photo... Dommage.
Quant au sanglier que nous avons vu, nous n'aurions pas eu le temps d'allumer l'appareil photo pour prendre une tâche marron en lisère de bois, mais il nous a quand même impressionné.

Je m'attendais, suite à ces deux jours (ski et marche), à devoir louer un fauteuil roulant pour la semaine, en fait ça s'est plutôt bien passé : j'ai eu assez peu de courbatures. Lundi après 4 h assis en salle de réunion j'ai eu un peu de mal à me lever, mais dans l'ensemble ce fut moins pire que prévu.

Demain réunion de 8h30 à 17h30 puis de 17h31 à 19h (mini). Heureusement qu'avec le portable je peux bosser / lire mes mails / surfer en même temps...


y.

PS : Merci à Guillemette pour m'avoir sauvé de la soupe hier soir. Finalement ce fut filet-mignon avec champignon et tomates-cerises. Enfin, la soupe nous l'avons mangée ce soir...

3 commentaires:

tiss a dit…

Et bien bravo les sportifs....

Et pour ceux qui assument encore moins les courbatures il suffit de prendre de l'aspirine le soir en ce couchant mais chut faut pas le dire....

Yteo a dit…

L'aspirine je l'ai pris dimanche matin avant la ballade dans la neige...

y.

Anonyme a dit…

Ben de mon côté, la reprise sportive est plutôt douloureuse ! Dimanche course à pied et hier test de la formule train + vélo... J'ai cru que je ne tiendrais pas la séance de tai chi le soir...
Heureusement que je n'ai pas d'escaliers au boulot parce qu'il y en a qui rigoleraient bien !