2008-07-15

Météo & Mathématiques

Pluie et orages le week-end, soleil la semaine... si je n'allais pas au bureau à vélo, je serais probablement énervé.

A propos de vélo et de bureau, un petit problème : sachant que :
- l'autonomie de la batterie est de 40 km,
- la distance domicile-travail est de 5 km
- le temps de chargement est supérieur à 2 heures

Organisez ma semaine de sorte que je ne me trouve pas en rade au moment de repartir bosser.
Et oui, maintenant, si je mange un sandwich au bureau un midi, il faut que je planifie un autre sandwich au bureau dans les 2 jours qui suivent... sinon après avoir manger le midi à l'appart, je ne peux pas retourner à vélo au bureau.

y.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie préparation pour le tour de France... non de Grenoble... c'est d'actualité..

En conclusion du casse tête mathématiques, essence, batterie, et calories, un bon vieux tupperware sur le porte bagages arrière avec une bonne salade et pourquoi pas... agrémentée d'un retour "sportif" le vendredi soir, batterie en "berne"

tiss a dit…

Allez je vais assumer et comme Anonyme a dit avant moi: "tu peux pedaler même si les batteries sont à plat, non?"

Yteo a dit…

Effectivement je peux pédaler batterie à plat. Mais je me retrouve avec un joli vélo de 26 kg (en plus de ma propre masse)... et je peux prendre une douche bien méritée en arrivant.

y.

tiss a dit…

Ouille, c'est la batterie qui pèse à elle seule 10 kg?