2008-06-29

Au boulot à vélo !

Pour :
Depuis longtemps, certaines me poussaient à prendre mon vélo pour aller bosser.
Grenoble est la ville la plus plate de France.
Il fait moins chaud sur un vélo que dans ma voiture.
L'essence augmente encore.
Domicile-travail : 5 km.

Contre :
Pas envie de prendre une douche en partant et une en arrivant (déjà qu'en ce moment c'est matin et soir...)
Comment vivre sans Nicolas, Clotilde et tous leurs amis ?
Fainéant !

Bilan :
J'ai (enfin ?) sauté le pas et je viens de passer commande d'un vélo de ville :

Il s'agit d'un Monty E-45.


y.

PS : Ceux qui me connaissent savent que çà ne peut pas être si simple et qu'il doit y avoir baleine sous caillou...
Effectivement. Le E signifie électrique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est possible de faire une réservation pour le 14 sept ?
J'ai une course autour du lac d'Annecy...

Bises !