2008-05-14

News from Paris

enfin Paris... comme d'hab, à part la Gare de Lyon et le métro, je n'ai rien vu.

Par contre j'ai bien failli y retourner : arrivée à l'hôtel à Levallois à 22h50, pas facile de trouver à manger. Une serveuse m'a même conseillé soit de marcher 20 minutes, de traverser la Seine pour trouver le McDo d'Asnières, soit de reprendre le métro pour retourner sur Paris... J'ai fini par trouver une brasserie dont le patron a accepté de me faire un sandwich... "pâté de campagne ou rillettes ?"

La prochaine fois je prends le TGV de 18h pour arriver à 21h, au lieu du 19h20 qui arrive à 22h20.

Sinon, il fait une chaleur de four ici, je passe mon mercredi en réunion avant de repasser 3h dans le TGV pour rentrer, mais tout va bien.


y.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et pourquoi que tu manges pas dans le TéGéVé ? Au moins, tu pourrais avoir un croque-monsieur ;)