2008-04-24

Du premier coup !

Depuis déjà 4 jours la housse était rangée dans un coin du garage et la batterie en charge dans le salon... la pression montait !
Ce matin j'ai pris le Mostro pour aller bosser.

2 minutes pour remonter la batterie, un peu de starter, le moteur démarre du premier coup, cale, redémarre... et c'est parti !

Enfin presque : il m'a fallu encore 10 minutes pour mettre le casque, les gants, enlever le foulard, remettre le foulard, fermer la pochette, le garage, rouvrir la pochette pour ranger les clefs du garage, refermer la pochette... bref ce n'est pas en allant bosser à moto que je vais gagner du temps le matin


y.

PS : à force de me mettre la pression, je me suis aperçu au premier virage que c'est la pression des pneus que je n'avais pas vérifiée... le retour ce soir sera tranquille.

Aucun commentaire: