2008-04-30

Finalement il y a pire...

- pire que faire passer les entretiens annuels : remettre les lettres d'augmentation et comprendre qu'à moins de 30 % les gens sont déçus...
- pire que passer du temps pour faire avancer un dossier difficile : se faire tomber dessus par un chef de projet hystérique qui ne connaît pas les jours fériés...
- pire que préparer une présentation financière importante : se faire rappeler l'importance du dossier 2 h avant la présentation...
- pire que passer une journée sous la pluie : profiter du soleil le matin avant qu'il ne commence à pleuvoir au moment de partir...

Heureusement il y a des compensations, le Mojito notamment...
y.

PS : je sens que je vais mettre ce post à jour régulièrement...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"par le chef de projet hystérique qui ne connait pas les jours fériés" ................................. j'ai honte mais je l'avoue, j'ai pété un plomb quand ma boite m'a appris qu'elle fermait les 2 et 9 mai... Et quand la directrice des achats m'a appris alors qu'elle partait en vacances que les fournisseurs faisaient de même et que rien ne serait commandé les 15 jours précédent l'ouverture du chantier... Nan mais il y a de quoi devenir hystérique? Je plaide coupable!