2008-01-09

Missions...

Mission Sapin de Noël.
Et voilà, après avoir promené le sapin de Noël deux jours dans ma voiture, je l'ai posé à la déchetterie ce matin.

Mission rangement.
Ce soir l'Appartement est rangé pour les débuts de la femme de ménage. Je sens que je vais avoir l'impression de vivre dans un décor "Modes et Travaux" s'il est rangé et propre en permanence.

Mission Lara.
J'ai fini Tomb raider Anniversary hier soir. Superbe ! Je ne suis pas encore sûr du nom du prochain jeu, probablement Obscure2 ("je fais mon teen movie", mais la gestion des perso était super sympa dans le premier) ou alors je finis Devil May Cry 3 (si ça bouge, je massacre à l'épée)...

Mission hotte.
Maintenant que le Père Noël a posé sa hotte, il faut vraiment que nous nous décidions à en acheter une... Ceci reste à faire.


y.

Aucun commentaire: