2008-01-15

Début de semaine tranquille

Je viens d'attaquer la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud. RV dans +/- 1600 pages (c'est écrit gros et Choupette est en formation ce WE, ça va aller vite).


y.

PS : Bon courage à tous ceux qui ont des entretiens cette semaine (entretien de recrutement, entretien annuel, entretien de la voiture...).

Update 17/01/2008 21:00 :
- Tome 1, "l'Amulette de Samarcande" fini.

Update 20/01/2008 00:25 :
- Tome 2 "l'Oeil du Golem" fini.

Update 22/01/2008 01:30 :
- Tome 3 "la Porte de Ptolémée" fini.
- Retour à la vie normale.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les encouragements.
Il est 8h35, j'ai un bon 39,5°, je vois des trucs qui n'existent pas, mais les 3 entretiens à venir cette semaine, tu penses ça va etre du gâteau.
Et en plus blogger me demande de confirmer un code avec 15 lettres tordues qui veulent pas arrêter de bouger...
Merci de tes encouragements, j'en ai besoin. ^^

A+

Anonyme a dit…

Tu nous dira ce que ça vaut ?
ça a l'air plutôt sympa.
Tu connais sinon les "Neufs Princes d'Ambre" de Roger Zelazny ?

Yteo a dit…

Je ne connais pas les "Neuf Princes d'Ambre".

Pour la trilogie de Bartiméus, c'est assez sympa, le premier tome : "L'Amulette de Samarcande" se rapproche de mes (bons) souvenir des premiers Harry Potter. Ca reste de la littérature facile à lire.


y.

Yteo a dit…

Le second tome continue dans la lignée de Harry Potter dans le style "je suis adolescent", sauf que le héros a de grandes ambitions et se la pète tout en étant un peu trop naïf, là où Harry Potter était, me semble-t-il, plus modeste.


y.